Post by croninanfohea on Mar 1, 2022 2:50:58 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Ma cuisine ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Ma cuisine IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ générateur de codes de triche primogems ▞▞▞
▞▞▞ Ma cuisine 2022 version ▞▞▞
J'étais passé au plateau de glaces avec plus de 8k en pièces 103 diamants et quand je me reconnecte après avoir pris un appel, j'ai moins de 500 pièces de retour sur les hamburgers avec la plupart de mes mises à niveau disparues .. tf .. juste installé ce matin désinstallation aujourd'hui aussi
Rescue Cut - Rope Puzzle Puzzle hiyz
Profitant du jeu, jusqu'à un certain niveau, chaque fois que j'essaie d'y entrer, cela me ramène au début du niveau 1. Je l'ai désinstallé et téléchargé, mais cela continue. Très ennuyant
Littéralement la pire application de tous les temps. J'ai avancé en France, le troisième niveau. Il m'a enlevé tous mes niveaux et améliorations en France et m'a enlevé toutes mes améliorations et niveaux au Japon et m'a remis au niveau 1. Il l'a fait trois fois, au moins. J'ai envoyé de nombreuses plaintes par e-mail qui n'ont jamais reçu de réponse. Je regrette d'avoir payé pour améliorer mes niveaux sur ce jeu. C'était de l'argent jeté à la poubelle.
J'ai joué à ce jeu mais si difficile quand son niveau monte et monte principalement pour obtenir le cœur, c'est tellement difficile et pourquoi est-ce si cher de mettre à jour les matériaux

Super je vous le conseil 👍❤❤💜🧡💛❣
Commande incompréhensible de plus pour certain plat c'est illogique manque clairement de lisibilité et de visibilité impossible de finir dans les temps pour certains niveaux sans cb très mal conçu comme jeu
Bof
c'est.bien
C'est un jeu intéressant et tellement stimulant, j'aime tellement ça mais je ne peux pas aller au prochain niveau de restaurants. Je termine les 2 restaurants Mais ça dit bientôt ? Comment puis-je jouer au jeu s'il vous plaît répondez merci😊
Vraiment amusant à jouer, mais cela m'amène à un écran de chargement et me laisse là ! Hyper frustrant ! Je veux juste jouer !
je m'amuse bien
S'amuser tellement c'est vraiment bien comme c'est si facile c'est beaucoup apprendre à cuisiner dans la vraie vie et c'est tellement amusant comme je ne sais pas vraiment je ne peux pas expliquer c'est tellement amusant 500 mots à propos de ce jeu, honnêtement, je ne sais pas comment dire que ce jeu est facile à jouer et celui qui a créé ce jeu devrait créer plus de jeux comme celui-ci, tellement génial, vraiment différent et vraiment amusant, donc la façon dont je joue à ce jeu c'est cray cray parfois c'est dur à jouer mais c'est facile à jouer
c bien mais il manque de client je trouve que les parties de jeu sont trop courtes
Mais il affiche quatre étoiles et demie 🌟. Alors je l'ai installé. Et après vos avis j'ai désinstallé. Les critiques de chacun sont les mêmes si vous avez aimé ce jeu. Voici le nom du jeu il s'appelle June's journey ok je l'ai installé et la qualité était ok pour . Je dis plus de noms mais j'ai besoin de plus de temps pour chercher. Ok les gars. Je peux dire après quelques jours des mois ou des années. Ok les gars . Prends soin .
le jeu est génial mais maintenant un jour ça crée des problèmes j'ai terminé un restaurant et j'en entre un nouveau mais le lendemain j'ouvre mon jeu il recommence à partir de là où j'étais parti hier ce n'est pas juste à nouveau j'ai terminé les niveaux et j'entre dans un nouveau restaurant cela arrive deux fois svp résolvez mon problème
Mon problème est qu'après avoir passé un niveau seulement pour que je revienne demain et que je recommence à jouer au même niveau .... ça a commencé le jour où j'ai mis à jour Et c'est ennuyeux
Bon 😍😍😍 J'aime bien
Le jeu est fantastique mais il y a deux problèmes. 1er si nous continuons avec l'identifiant Facebook afin que le jeu perde sa progression précédente et recommence. 2ème si nous supprimons le cache, il recommence même si l'identifiant est connecté.
My Cooking: Chef Fever Games Аркады yye
Le jeu était tellement amusant, jusqu'à ce que j'ouvre l'application et découvre que tous mes progrès avaient été perdus. J'avais déjà passé des centaines de niveaux. DES CENTAINES ! Je n'avais pas de lien Facebook, donc je n'ai pas pris la peine. Je ne comprends pas pourquoi les données ne peuvent pas être enregistrées automatiquement. Tant de temps perdu. Hyper déçu.
J'adore ce jeu. Il est bien conçu. C'est un des meilleurs jeux de cuisine que je connaisse.
Donc, après certains niveaux, vous devez rejouer tous ces niveaux pour débloquer de nouveaux niveaux et pour ce faire, vous devez acheter des diamants. Tot scam je ne comprends pas pourquoi ils ne vous laissent pas jouer sans dépenser de l'argent réel
c'est génial ce jeu
C'est génial
J'aime bien c'est original
c'est vraiment bon
À mi-chemin du 4e restaurant, vous avez rendu les niveaux impossibles à terminer sans utiliser de boosts, les boosts ne coûtent pas cher en diamants mais vous ne faites pas assez de diamants tout au long du jeu pour vous aider à acheter des boosts ou quoi que ce soit de plus pour vous donner des pièces à mettre à niveau , j'ai tout mis à jour et ceux chronométrés vous ne faites toujours pas assez de pièces pour passer le niveau, ruiné le jeu bien fait
Le jeu serait génial s'il ne redémarrait pas et perdait ma progression. Aujourd'hui, j'ai essayé de jouer au jeu et cela m'a ramené dans un restaurant que j'ai terminé le week-end dernier et j'ai dû rejouer les niveaux à nouveau. C'est la 3ème fois que cela se produit et la clé de récupération est une blague. J'ai même envoyé un e-mail à l'entreprise et je n'ai jamais reçu de réponse
Je ne conseille pas.
amusant
J'aimerais pouvoir noter ce jeu 0 étoiles! J'ai payé deux fois et rien reçu ! J'ai envoyé plus de 3 mails et toujours rien. Mise à jour effectuée et toujours rien. S'il vous plaît ne perdez pas votre temps ou votre argent!
Les images donnent l'eau à la bouche 😋
Les niveaux sont arrivés au point où je ne pouvais pas suivre. Trop de choses sur lesquelles se concentrer et je vais dans un sens "étouffer" mais c'est le pousser pour moi autour du deuxième restaurant du deuxième "monde"?
Pour les nouvelles fonctionnalités de ramen restautrant ne pouvait pas bien passer le jeu, la comfirmation s'il vous plaît
Super jeu j'adore
J'aimais bien, mais à chaque fois que je l'ai ouvert, il a fallut que je recommence à 0. Donc une fois ok, mais là stop
bon jeu, mais j'aurais aimé que les récompenses soient plus élevées, en particulier les quantités de gemmes
Bonjour ce jeu est formidable
Super bien
Redoutable
J'aime vraiment cette application MAIS je ne sais pas ce qui s'est passé et j'ai perdu tous mes progrès et je suis retourné au steak house DEUX FOIS ! C'est tellement frustrant ! Mon temps et mes efforts pour toutes mes réalisations dans cette application n'ont servi à rien. Y a-t-il un moyen de le récupérer ?
C'est un jeu très intéressant.. Mais ça me frustre aussi.. Maintenant, la pizza 16e niveau ne s'ouvre pas encore... C'est en train de charger et ça ne s'ouvre pas. Merci de le développer.
Le jeu n'arrêtait pas de s'éteindre au milieu de moi en train de jouer. Alors je l'ai désinstallé... Comme si le jeu en avait marre qu'il s'éteigne pendant que je jouais
J'adore ce jeu et il est tellement addictif et amusant !!! Il n'y a pratiquement pas d'ajouts !!! Et les niveaux me défient dans le bon sens !! MAIS j'ai l'impression de rester sur un type de nourriture pendant très longtemps, j'aimerais juste que cela ne prenne pas aussi longtemps .... mais dans l'ensemble, c'est un super jeu !!!
J'adore ce jeu, mais à chaque fois que j'en sors, il se bloque et me fait reculer dans mes niveaux, ce qui rend évidemment la progression très difficile. Si cela peut être corrigé, ce serait super ! Merci
Je souhaite que vous ne laissiez pas quelqu'un manquer exprès d'essayer simplement d'amener quelqu'un à dépenser de l'argent
My Cooking: Chef Fever Games Arkaadmängud etgk
My Cooking: Chef Fever Games Arkādes spēles cmz
ils sont tous pareils. J'installe une fois que vous ne pouvez pas gagner sans diamants. J'ai l'impression que les jeux ne gagnent pas si vous jouez. Les gens paieront généralement s'ils peuvent aller assez loin. La complaisance pour retirer votre carte est typique dans la plupart de ces jeux. La plupart sont décevants.